Les aéroports de Paris parés à accueillir JCDecaux

C’est la nouvelle de la semaine : il sera bientôt possible de communiquer à l’intérieur même les aéroports parisiens… Bon : il faudra attendre juillet mais le projet est dans les rails….




En effet, ADP (Aéroports de Paris) et JCDecaux travaillent en collaboration autour d’un projet de coentreprise dédiée à l’exploitation et à la commercialisation d’emplacements publicitaires sis les aéroports de Paris. A cette activité principale s’ajoutera l’exploitation d’un média télévisuel.
Pierre Graff, PDG d’ADP a souligné la volonté commune de faire du confort client le fer de lance du renouveau des aéroports de Paris, en plaçant l’innovation au cœur de la réflexion.



Les aéroports de Paris semblent s’inscrire eux aussi dans la mouvance d’optimisation de l’expérience client et du développement de revenus additionnels générés par la mise en place d’espaces promotionnels.
 
Rappelons que les aéroports constituent le second groupe aéroportuaire européen et ont accueilli  pas moins de 83 millions de passagers en 2009 !

Pour en savoir + :