Nouveau ! L’enseigne de sandwich Prêt à Manger a ouvert, le 9 janvier
dernier, son premier point de vente français, au sein du Centre Commercial des Quatre
Temps (Paris – La Défense)
Pour rappel :
L’enseigne Prêt à Manger propose à ses clients depuis 1986 des sandwiches
faits maison, préparés sur place avec des ingrédients frais.
L’idée :
- Des saveurs 100% « so british »
- Produits frais
- Sandwicherie et salon de thé
- Large choix de sandwiches, salades, soupes, wrap, toasties, fruits frais
- Large choix de boissons
- Recettes anglaises
- Carrott cake, heure du thé, chutney d’oignon, crispy bacon…
- Vente sur place et à emporter
Dispositif de comm' :
- Site web
- Média sociaux
- In store
- palissades dans le centre commercial
- affiches
Les + :
- Inédit en France
- Surprise pour le palais (à condition de jouer le jeu et de manger anglais)
Les - :
- Encore une enseigne de restauration de plus aux Quatre temps… Bientôt, ce centre ne sera plus qu’un complexe de restauration (remarquez : c’est un concept... que pensez-vous de « foodvillage » ???)
Dans ma tête de marketeuse-rêveuse :
Si vous y
aller, essayer les recettes « so british », sinon, le déplacement ne
vaut pas le coup. (à part pour la déco somme toute sympa).
Personnellement, j’aime
la nouveauté qu’apporte cette enseigne de
restauration rapide. Mais le concept ne m’a pas laissé sans voix non
plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire