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L’enseigne Beauty Sucess organise son premier jeu concours sur Internet
Et pour leur première, les parfumeries du groupe font dans la bonne humeur et l’insolite : il s’agit d’un concours de sourire

Pour rappel :

En 2010, Beauty Success a ouvert 26 parfumeries/instituts de beauté et compte désormais 268 magasins dont 80 succursales et 180 franchises dans l’Hexagone.


L’idée :

Les candidats ont jusqu’au 27 mars pour poster une photo de leur plus beau sourire sur le mini site crée pour l’occasion : monplusbeausourire.com. 
Chaque internaute aura la possibilité de créer son espace perso et pourra poster plusieurs photos, histoire de mettre toutes les chances de son côté, afin de remporter le gros lot : un séjour au ski pour quatre personnes. 
Chacun est également invité à voter parmi les candidats et récompensé d’un bon d’achat de 5€ dans une des parfumeries Beauty Sucess
Enfin, et durant toute la durée de l'opération, les esthéticiennes de l’enseigne offriront une mise en beauté des lèvres à tous leurs clients, sans obligation d'achat. 

Dispositif de comm’ :

  • Sites web institutionnel, affiliés et partenaires
  • Mini site
  • Réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
  • Théâtralisation in store
  • Vague radio



Les + :

  • Initiative parfaitement dans l’esprit bonne humeur, bonheur acidulé/bien-être propre à l’enseigne Beauty Sucess
  • Une bonne façon pour Beauty Sucess de « débarquer sur le net » et de lancer sa page Facebook



Les - :

  • Opération pas assez relayé et donc, qui passe un peu trop inaperçue
  • On aurait aimé une théâtralisation plus conséquente in store



Dans ma tête de marketeuse-rêveuse :

J’ai apprécié l’initiative pour son coté fun et décalé.
Cependant, je suis convaincu que Beauty Sucess aurait pu aller plus loin dans le fun en installant des totems dans les vitrines de ses boutiques permettant aux femmes, seules ou entre copines, de participer au concours juste après avoir profité de la mise en beauté de leurs lèvres.
Cette opération avait tout pour créer le buzz... mais malheureusement, n'a pas su -à mon sens- l'exploiter... Dommage !

La vidéo :



Pour en savoir + :








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