D’après plusieurs
articles, Futuramédia lance un nouveau dispositif promotionnel pour communiquer
dans les centres commerciaux : un ENORME écran numérique 360°...
Cet écran est la dernière innovation en date, mais nous pouvons dores et déjà
retrouver bon nombre de supports dans les centres commerciaux : écrans
plasma classiques, bâches suspendues, totems, adhésifs publicitaires et j’en
passe ….
Le truc, c'est que ce superbe écran publicitaire 360° est la
goutte d’eau qui fait déborder mon vase !
Alors je dis :
STOP A LA MULTIPLICATION DE PUBLICITE DANS LES MALL
OUI AUX MAILS CLAIRS ET VIDEs
MARRE DES ECRANS DIGITALS QU’ON NE REGARDE MEME PLUS MAIS QUI NOUS FATIGUE !!!!!!!
(Hhhhhhhhhaaaaa …. Ça fait du bien !)
Ce billet sera donc un coup de gueule.
Vous le savez certainement, je suis une "marketeuse de centre commercial", je
reconnais donc avoir une affinité pour les malls…
Je comprends parfaitement la volonté de rentabiliser la moindre surface disponible,
d’autant plus que ce genre de support se loue à prix d’or, pour peu de
désagréments logistiques… Alors, pourquoi se priver de ces
revenus substantiels et à la gestion facile ?
Cependant, je ne peux m’empêcher de me demander : les centres
commerciaux ne sont-ils pas déjà suffisamment
orientés "consommation" et "publicité" pour éviter d’en rajouter ?
Autre question : pourquoi investir autant dans l’embellissement d’un
centre, pourquoi faire appel aux meilleurs cabinets d’architectes et de
designers, pourquoi autant développer le confort de nos clients pour finalement
envahir les allées et les murs de nos chers centres commerciaux par des supports
publicitaires bien souvent inesthétiques ?
Bref, je milite pour des galeries commerciales claires, aux perspectives dégagées et lumineuses, confortable pour les yeux !!!!
Bref, je milite pour des galeries commerciales claires, aux perspectives dégagées et lumineuses, confortable pour les yeux !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire