Mc Do’ livre à domicile … enfin !



Si vous êtes un(e) Mcdo addict comme moi, vous vous êtes forcément demandé un soir de flémingite aigue : « mais pourquoi ils livrent pas ? »

Et bien, mes amis, j’ai bon espoir que notre situation ne soit plus désespérée… Une lueur d’espoir scintille dans le paysage commercial : depuis décembre, McDo teste ses premières livraisons à domicile à Tokyo, entre autre.


Quand j’ai découvert ça, je me suis emballée, j’ai guetté, jour après jour, l’apparition d’un site web marchand  pour commander mon premier "Bigmac-Deluxe potatoes – Icetea…"
 Et rien…

A prioiri, MacDo n’est pas très « chaud » à l’idée de mettre en place le MacDelivery chez nous…. Les tests n’auraient pas été concluants et d’après un délégué MacDonald’s : « Les produits n'arrivaient pas suffisamment chauds livrés." (ndlr : Les Japonais les mangent froids, eux ?)


BEUEUEUEHHHHHHHHH !!!!

Snif

Snif


Nous sommes pourtant nombreux à espérer la colonisation française du MacDelivery.
La preuve est sur Facebook avec la page dédiée : https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Mc-do-livre-a-domicile/80438901880?ref=ts....





Alors ne baissons-pas les bras mes amis et battons-nous pour l’arrivée du MacDelivery en France !

Pour en savoir + :

Aucun commentaire: